
© Atlantic
Atlantic est désormais certifié EcoVadis Argent
La marque Atlantic a reçu la certification EcoVadis Argent, et se place dans le top 15 % des sociétés de même taille les plus vertueuses évaluées par l’organisme international.
Avec un score de 71/100 dans le cadre de l’évaluation EcoVadis, le plaçant dans le top 15 % des entreprises de même taille les plus vertueuses évaluées par l’organisme, le fabricant français de radiateurs sèche-serviettes Atlantic s’est vu remettre la certification Argent pour l’année 2025. Une reconnaissance qui salue “la performance RSE d’Atlantic, notamment en matière de gestion environnementale”, souligne l’entreprise dans un communiqué de presse.
“Nous sommes extrêmement fiers de cette Médaille d’Argent EcoVadis, qui est une reconnaissance de l’investissement de toutes les équipes en France. Ce résultat nous encourage à poursuivre nos efforts et à renforcer notre performance en matière de RSE. C’est un engagement que nous prenons pour nos clients, nos partenaires et la société dans son ensemble.” - Laëtitia Robillard, Directrice Marketing Clients Communication Atlantic Home Heating.
Cette certification met notamment en lumière les engagements du spécialiste du chauffage en faveur d’une activité plus durable. En effet, outre la proposition de solutions de confort bas carbone comme les radiateurs sèche-serviettes électriques, Atlantic investit dans la production locale, avec 13 sites de production sur le territoire français, la lutte contre l’obsolescence programmée avec la mise à disposition de pièces détachées pendant 10 ans après l’arrêt de la fabrication, et le déploiement de 1 400 professionnels SAV agréés et près de 1 100 professionnels IAPP (Installateurs Agréés Propre Parc) de la marque.



