
Le flagship parisien de Saloni se situe à l'angle de la Rue La Boétie et de l'Avenue Percier, dans le 7e arrondissement de la capitale française. © Saloni
Le céramiste espagnol Saloni s’implante à Paris
Saloni poursuit l’expansion européenne de son réseau de showrooms, fort de 31 boutiques, avec l’ouverture d’un flagship à Paris.
Le spécialiste espagnol des carreaux de céramique Saloni poursuit son expansion européenne. Après Lisbonne (Portugal), et peu avant Marbella et San-Sebastián (Espagne), Saloni a récemment inauguré un flagship français, à Paris.
“Le flagship store de Paris ne sera pas seulement un point de vente, mais aussi un lieu de rencontre pour la communauté créative locale et internationale, renforçant le lien de la marque avec les architectes, les designers, les prescripteurs, les rénovateurs et les installateurs.” - Alicia Mediano, directrice des ventes de Saloni

Situé au 37 rue de la Boétie (Paris 8e), la nouvelle boutique illustre l’implantation d’un “nouveau concept d’espace physique qui vise à maximiser l’expérience client et à offrir un service haut de gamme aux professionnels et particuliers”, souligne l’entreprise castillane. À cette fin, l’espace mêle expérience physique et numérique, avec des zones d’inspiration et de collaboration.
À propos de Saloni
L’entreprise Saloni, fondée en 1971 et basée à San Juan de Moró (Espagne), est spécialisée dans la fabrication et la distribution de carreaux de céramique. Elle a été intégrée au groupe Victoria PLC, fabricant et distributeur international de tapis, de carreaux en céramique et en porcelaine, de sous-couches, de LVT (carreaux de vinyle de luxe), de gazon artificiel et d'accessoires de revêtement de sol, en 2019. Elle compte aujourd’hui 31 magasins répartis entre l’Espagne, la France, le Portugal et le Royaume-Uni.