
Daniel Geigenfeind, nouveau dirigeant de JACKON Insulation by BEWI
Daniel Geigenfeind prend la direction de JACKON Insulation by BEWI
En nommant, le 15 janvier 2026, Daniel Geigenfeind au poste de directeur général en remplacement de Michael Schneider, JACKON Insulation by BEWI « pose de nouveaux jalons pour l'avenir », précise le fabricant allemand de panneaux en mousse rigide de polystyrène extrudée destinés (notamment) à la salle de bains.
Avec Daniel Geigenfeind (qui occupait jusqu'alors le poste de directeur financier au sein de l'entreprise), c'est un dirigeant expérimenté qui préside désormais aux destinées de JACKON Insulation by BEWI, dont il connaît parfaitement l'organisation et les processus internes. Ce père de famille de 46 ans (une fille) possède par ailleurs une longue expérience dans l'industrie des matériaux de construction, en particulier à des postes de direction à responsabilités.
Transparence et esprit d'équipe au cœur des préoccupations
« Je connais donc bien les structures et les processus, et je suis d'autant plus heureux de pouvoir désormais mettre ces connaissances au service de JACKON Insulation by BEWI », a déclaré Daniel Geigenfeind à propos de son nouveau poste de directeur général, qu'il occupe depuis le 15 janvier dernier. Et de préciser qu'il mise notamment sur une culture d'entreprise caractérisée par la transparence et l'esprit d'équipe pour atteindre ses objectifs. « Je distingue un fort potentiel dans le marché, et surtout chez nos collaborateurs. Leur savoir-faire et leur volonté d'assumer des responsabilités m'ont particulièrement impressionné au cours des premières semaines. »
Rendre l'organisation plus agile et plus efficace
La réorganisation de la direction de JACKON Insulation by BEWI s'inscrit dans une stratégie à long terme ; « l'objectif est de rendre l'organisation plus agile et plus efficace, afin de pouvoir réagir encore plus rapidement aux changements du marché », précise l'entreprise. Pour les clients et les partenaires commerciaux, cela signifie également que la qualité habituelle et les interlocuteurs directs demeurent inchangés.
Innovations durables et économes en ressources
Fabricant – entre autres – de panneaux prêts à carreler en mousse rigide de polystyrène extrudée (XPS) destinés à la conception de la salle de bains, JACKON Insulation by BEWI mise notamment sur des solutions innovantes, durables et économes en ressources ; par exemple grâce à des produits à base de lignine et à l'utilisation croissante de matériaux recyclés. Or Daniel Geigenfeind poursuivra résolument dans cette voie, afin de répondre aux exigences écologiques et économiques croissantes du marché.
Le nouveau directeur général succède à Michael Schneider, qui quitte l'entreprise d'un commun accord avec cette dernière.
« Nous remercions Michael Schneider pour son précieux travail, et lui souhaitons beaucoup de succès et bonne chance pour la suite de sa carrière. » JACKON Insulation by BEWI



